Thermostatiques de radiateur - Chine SNODE tuyaux

Thermostatiques de radiateur

Brève description:

robinets thermostatiques: le dessin est composé de modèle TF-tête thermostatique 6 et modèle du robinet d'équerre DN15-B et d'un seul tenant passé la certification EN215. vannes thermostatiques de radiateur dans cette conception est la vanne de régulation auto sans -Réglable besoins d'énergie externe. Il peut être réglé indépendamment de la température dans chaque chambre. Et maintenant ainsi une température ambiante constante requise. Il dispose d'économie d'énergie et facile à utiliser et ainsi de suite. L'élément de détection de température du liquide en Mo ...


  • Conditions de paiement: L / C, D / A, D / P, T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    robinets thermostatiques: le dessin est composé de modèle TF-tête thermostatique 6 et modèle du robinet d'équerre DN15-B et d'un seul tenant passé la certification EN215.

    vannes thermostatiques de radiateur dans cette conception est la vanne de régulation auto sans -Réglable besoins d'énergie externe. Il peut être réglé indépendamment de la température dans chaque chambre. Et maintenant ainsi une température ambiante constante requise. Il dispose d'économie d'énergie et facile à utiliser et ainsi de suite.

    L'élément de détection de température de liquide dans le modèle tête thermostatique TF-6 est de sentir la température ambiante de l'air, et ainsi régler le débit d'eau de chauffage, de manière à réguler la température ambiante et de contrôle.

    pression statique maximale admissible: 1.0MPa

    pression différentielle maximale admissible: 0.1MPa

    Température maximale du fluide: 110 ℃

    Débit nominal: 265 kg / h

    Hystérèse: 0.4K

    influence de la pression différentielle: 0.4K

    Influence de la température de l'eau: 0.6k

    Position Antigel:  6 ℃

    Temps de réponse: 23min

    Taille d'installation: M30X1,5

     


  • Précédent:
  • Next:

  • WhatsApp Chat en ligne!

Thermostatic Radiator Valves

Short Description:

Thermostatic radiator valves: the design is composed of Model TF-6 thermostatic head and Model DN15-B angle valve and passed EN215 certification integrally. Thermostatic radiator valves in this design is the self –adjustable control valve without needs of external energy. It can be adjusted independently for temperature in each room. And thereby maintaining a constant room temperature required. It features energy-saving and easy to use and so on. The liquid temperature sensing element in Mo...


  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Thermostatic radiator valves: the design is composed of Model TF-6 thermostatic head and Model DN15-B angle valve and passed EN215 certification integrally.

    Thermostatic radiator valves in this design is the self –adjustable control valve without needs of external energy. It can be adjusted independently for temperature in each room. And thereby maintaining a constant room temperature required. It features energy-saving and easy to use and so on.

    The liquid temperature sensing element in Model TF-6 thermostatic head is to feel the room air temperature, and thereby adjust the heating water flow, so as to regulate and control room temperature.

    Maximum admissible static pressure: 1.0MPa

    Maximum admissible differential pressure: 0.1MPa

    Maximum fluid temperature:110℃

    Nominal flow rate: 265kg/h

    Hysteresis:0.4k

    Differential pressure influence:0.4k

    Water temperature influence: 0.6k

    Antifreeze position:  6℃

    Response time: 23min

    Installation size: M30X1.5

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !